Tactical Ghost Unit

Forum du Crew Militaire Tactical Ghost Unit

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Carter (Pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Carter

MessageSujet: John Carter (Pas fini)   Jeu 6 Avr - 22:34

Nom : Carter

Prénom : John

Nationalité : Américain.

Lieu de Naissance : New-York.

Taille : 1,81m.

Poids : 68Kg.

Profession : Retraité.

Permis : Voiture, Moto, Bateau et Hélico.

Permis d'armes : A et B.

Casier : Vierge.

Signe distinctif : Bras droit, tatouage des forces spéciales américaines.

Vaccin : À jour.

Addiction : Aucune.

Activités : Randonnées et chasse.

Famille connus

Père : Thomas Carter (Décédé).

mère : Louna Carter (Décédé).

Grand père : Thomas Carter (Décédé).

Histoire : Mon nom est John Carter, voici mon histoire: Je suis né le 15 février 1973 à New-York. Mes parents Louna et Thomas Carter étaient riche, mon père était officier dans l'armé américaine et ma mère dentiste sur la 5th Ave. Ils m'ont donné tout l'amour qu'un enfant avait besoin. Jusqu'au jour où ils furent tué... Je m'en souviens, j'avais 12ans et on était le 24 décembre 1985. J'étais tranquillement au chaud dans notre petite appartement quand aux alentours de 19h le téléphone à sonné... C'était l'hôpital Bellevue, mes parents étaient mort dans un accident de voiture. Un chauffard ivre pour le soir de Noël... Ils revenaient du FAO Schwarz un magasin de jouet sur la 5th Ave près de Middtown. Ce soir là j'ai tout perdu... Trimballer de foyer en foyer j'ai fini par fugué. Marre des ces enfoirés. J'ai fini par retrouver le chauffard ivre, il était sorti de taule. C'était un membre des ombres fantôme, un gang de Manhattan...mon cul ils étaient pas difficile à trouver, une fois retrouvé je l'ai buté. Ensuite j'ai enchaîné des boulots jusqu'à en avoir marre. A l'âge de 18ans je me suis engagé à l'armé, comme mon père autrefois...C'est ici que j'ai appris les valeurs qui font de nous des hommes, respect, loyauté, honneur etc... J'étais un homme nouveau avec comme seul objectif servir mon pays. Quelques années plus tard avec quelques médailles à mon actif, comme la Silver Star j'ai été transféré dans les forces spéciales, d'où mon tatouage actuel. Après plusieurs opérations j'ai fini par me ranger. J'ai déménagé à Los Angeles pensant finir mes beaux jours tranquillement mais la retraite, le calme, le silence ne m'était pas de bonne compagnie. J'ai décidé de reprendre du service. Les statistiques de criminalité de la ville étant en hausse j'ai intégrer les forces de police. Après quelques mois j'ai été promu dans une unité spéciale. The Tactical Ghost Unit. Passé 3 mois dans cette unité elle a fini par être dissoute. Mes supérieurs étant accusé de haute trahison, ont été déclaré mort en échappant au N.O.O.S.E. Suite à ces événements j'ai été transféré à la tête des United States Marshal Services de Los Angeles. Quelques mois plus tard ont eu lieu des attaques terroristes. Ils avaient détruis la centrale électrique et l'antenne relais de Los Santos. Peu de temps après, j'ai reconnu le logo de mon ancienne unité. J'ai de suite fait part au gouvernement de ma découverte mais... bizarrement ils ont jugé bon de me foutre au placard... La retraite, chose que je déteste. J'ai trouvé sa louche, j'ai donc tout plaqué et je suis parti à la recherche de mon ancienne unité. N'ayant pas réussi à les retrouvé je me suis donc installé à harmony. Je me consacre désormais à la pêche, la bière et les randonnées...[/size]

[size=46]FIN...ou pas[/size]
Revenir en haut Aller en bas

John Carter (Pas fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1