Tactical Ghost Unit

Forum du Crew Militaire Tactical Ghost Unit
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 <<Dossier KINGSLAYER>> Shawn Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Major Général Bradley
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: <<Dossier KINGSLAYER>> Shawn Bradley    Lun 3 Avr - 12:19


PSN : xClick-PredatoRx


Nom : Bradley

Prénom : Shawn


Age : 35



Nationalité : américaine

Lieu de Naissance : Washington

Taille : 183 cm

Poids : 95 KG


Dernière Profession  connue : Commandant adjoint de l'unité Ghost


Permis : retiré

Permis d'armes : retiré

Casier judiciaire : accusé de haute trahison , multiples meurtres  sur agents des forces de l'ordre


___________________________________________________________________________




Signe distinctif : tatouage cicatrices , portait souvent une casquette "FLASH"

Vaccin : INCO??U

Addiction : aucune connue jusqu’à sa mort

Activités : PLUS AUCUNE

autres : un certain attachement et une lettre trouvée à une certaine "Monika Weiss"

________________________________________________________________________


Famille connus




Père : Cooper Bradley


mère : Margareth Bradley


Frères d'armes :

- JAMES RILEY
- BRYAN STORM
- JOHN SMITH
- JACK HOOVER
- CHARLES BARTOWSKI
- JOHN CARTER
- CARLOS PEDROZA


Spécialisation : Commando , artificier(expert en explosifs)

Armes favorites: G36C , la dague



états de service :

- Opération Red Storm (arrestation de Vladislav Yordanov et Carlos Mario Alzate chefs des cartels de la Onda et de Rezova)
- Opération Run For Liberty (installation des Dark Ghost dans Blaine County)
- Opération NO HOPE ( kidnapping ,extraction et assasinnat du comissaire Mark Banning)

- Opération Kraken (assaut d'un cargo militaire Russe pour le compte de la CIA)
- Opération Masterpiece (assaut de la base militaire US de Bessorah)
- Opération Fantôme de Bolivie (opé actuelle)


Décorations : Bronze  Star Remis par Barack Obama(retiré "Post Mortem")
________________________________________________________________________


Histoire : Shawn Bradley est née le 26 Septembre 1988 (personnage joué pendant 2 mois IRL) il est le fils de Cooper Bradley ex membre de l US ARMY aujourd’hui retraité et de Margareth Bradley infirmiére au Medstar Washington Hopital Center. Shawn jouit d'une enfance paisible et calme , à l'âge de ses trois ans sa famille doit quitté Washington car son père et muté à Fort Belvoir en Virginie.

Shawn adore sa vie à la base où il grandit autour des soldats lui rappelant son père qu'il admire et qui lui manque tant , du fait de l'absence de son père Shawn dévelloppe une relation très fusionnelle avec sa mère qui changera le cours de sa vie dans l'avenir. En effet Shawn admirant son père au plus haut point et vouant un amour inconditionnel à son pays Shawn va chercher à rejoindre l'US ARMY mais il va changé d'avis quand il s'apercevra de toute la souffrance de sa mère vis à vis de l'absence de son paternelle , cependant au vue d'excellents résultats pendant son secondaire Shawn repart donc pour Washington est l'académie de du bureau of Alcohol , Tobacco , Firearms and Explosives (ATF)

ATF AGENCY DOWLOADING AGENT PROFILE 100%


à la veille de la remise de son diplôme sa mère meurt subitement d'une crise cardiaque ce qui anéantit Shawn après l'obtention de son diplôme la fin de sa formation d'où il sortira major de promo' Shawn s'enfonce dans le travail pour ne pas penser à la mort de sa mère ce qui le fait marquer des points auprès de ses supérieurs et qui va lui permettre d'être impliqué en 2009 dans l'une des plus grandes opé mais aussi l'un des plus gros fiascos du Bureau l'opération "FAST AND FURIOUS" où notamment le  procureur général de l'Arizona et le directeur de l'ATF en août 2011 seront poussés à la démission.

L'opération visait à infiltrer le trafic d'armes afin d'en approcher le cartel de Sinaloa et d'en arrêter leurs principaux chefs. L'ATF a donc laissé transiter volontairement des armes types fusils d'assaut ainsi que des barett calibre 50 entre les Etats-Unis et le Mexique.
suite à la mort d'un douanier américain et de tirs de trafiquants sur un hélicoptère de l'armée mexicaine une enquête sera ouverte et la vérité éclatera comme quoi ces armes avaient été intercepté par des agents du bureau et que les numéro de série des armes en question correspondent à des armes de l'opération "FAST AND FURIOUS" mais les agents en question avaient reçu l’ordre de leurs supérieurs de laisser ces achats se déroulaient. En 2010 l'affaire débarque aux sujets principaux du Congrés américain et le bureau est au coeur du scandale.

Suite à ce scandale , Shawn est chargé par les nouveaux dirigeants du bureau de monter une équipe d'agents et de continuer l'enquête pour sauver la face du bureau car jusque là l'opération est un échec totale (aucun chef arrêté).
Le 8 Janvier 2016  Shawn arrêtera avec l'aide la police mexicaine Joaquin "El Chapo " Guzman et récupérera l'un des fameux barrett calibre 50 de l'opération "FAST AND FURIOUS" dans la demeure de ce dernier.
Suite à l'arrestation d'un des principaux chefs du cartel de Sinaloa Shawn a rendez-vous à la maison Blanche pour des raisons classées TOP SECRÈTES.

Période GHOST( RP)








 

La criminalité explosant à Los Santos Shawn est chargé par le président Barack Obama d’assister James Riley dans la formation d'une unité d'élite des meilleurs agents des différentes agences ( ATF , CIA , FBI , DEA , Navy Seals) pour intercepter une criminalité démentielle où la loi Rico a été réclamé.







L'unité GHOST mettra un coup définitif au plus gros narco trafique de l'histoire du pays impliquant le cartel de Rezova (dirigé par Vladislav Yordanov ) et le cartel de la Onda (dirigé par Carlos Mario Alzate) où des armes de guerre type M4 ,G36C et des plusieurs tonnes de drogue (meth , cocaine , marijuana) seront saisis. l'ensemble de l'unité GHOST recevra la Bronze Star pour cette réussite.

Lors d'une enquête visant l'organisation les" PEAKY BLINDERS" Shawn a été accusé tout comme James Riley de haute trahison pour avoir fourni de la cocaine et des fusils types M4 à un certain Giovanni Forelli ils ont aussi étaient vus à l'intérieur du Vanilla Unicorn sans mandat de perquisition via les caméras de l'établissement.


Une équipe d'agents du NOOSE a été dépêché pour l’arrêter le suspect en aurait abattu deux dans les hauteurs de Vinewood au couteau aurait récupéré une M4 sur ces derniers en faisant feu sur eux , les renforts arrivé une poursuite a été engagé dans les auteur de Vinewood où la voiture du suspect à implosé a sa chute suite à une trop grosse pression sur le réservoir d'essence un corps complétement calciné a été retrouvé à l'intérieur du véhicule les agents du NOOSE ont certifié qu'il ne pouvait s'agir que de Shawn Bradley à l'intérieur de ce véhicule le cadavre a donc était identifié comme tel , tout comme son acolyte James Riley Shawn Bradley est considéré comme MORT 

à la fouille de l'ancien QG de l'unité Ghost deux lettre écrites de la main de Shawn Bradley ont  été retrouvé l'une adressé à son père et l'autre adressé à la certaine Monika Weiss



<<Dossier Kingslayer>>C?FYANKEE -> The ALPHA







(Bowman parle et briefe son équipe de renseignements)

https://www.youtube.com/watch?v=_tIjFMO_CGQ (ne tenir que de la musique de fond et des 17 premières secondes de parole où il forme les recrues Razz)

" Bon Powell m'a filé une équipe d'une dizaine de gars qui selon lui son capable d'anéantir le cartel de la Santa Blanca et de venger Ricky je savais pas qui il allait me proposer moi je dois vous dire que cet enfoiré a sorti l'artillerie j'étais loin de penser qu'il avait ce genre de relations à porter de main.

<< après avoir visionné  et résumé le dossier Kingslayer de James Riley >>

Bon on passe maintenant à L'ALPHA le no2 ce type est la vision sur le terrain de ce que les DarkGhost sont IMPITOYABLES,TACTIQUES et d'une PRÉCISION MORTELLE. Riley c'est l'aigle qui veille sur vous à des kilomètres Bradley lui c'est le Loup Alpha qui descend avec sa meute et qui vous bouffe vous et votre famille sur place.



Commençons par le début voulez-vous ?  depuis qu'on a officiellement perdu la trace de l'ALPHA ce dernier n'a pas chômé en effet nous avons eu confirmation qu'avec James Riley et John Smith il a élu domicile à coté de Paleto Bay au sommet du Mont Chiliad et qu'ils ont rassemblé TOUTE leur unité là-bas à part Bartowski qu'à crever en étant poursuivit par les flics (étrange d'ailleurs) et Pedroza (retourné en colombie) ils ont donc formé les DARKGHOST dérivé de leur ancien d'unité L'unité GHOST.


Le surnom de Bradley était au départ ALPHA juste car il avait toujours ce nom de code lors des ses opé pour la justice à l'époque et vous allez très vite comprendre comment il est devenu l'ALPHA c'est simple arrivé à Paleto Bradley était le chef des camps et dirigé la MEUTE qui sévissait dans la forêt et Raton Canyon , il a  supervisé l'opération visant à kidnapper et assassiner sauvagement le commissaire Mark Banning opération qui a permis également le vol d'un hélicoptére de la police qui sera impliqué dans le meutre du garde du corps du gouverneur par Riley.

il a aussi était complice des attentats qui ont visé la centrale électrique de Los Angeles en orchestrant un braquage avec l'aide de John Smith sur la bijouterie de Ponsonbys à Rockford Hills pendant que James Riley s'introduisait dans la centrale électrique de Los Angeles avec des charges de C4 peu conventionnel que Bradley a du certainement "remanié" je suis pas censé vous rappellez que cet attentat a paralysé a ville en électricité et communication pendant 3 jours étant donné que ces enfoirés ont aussi fait péter l'antenne réseau de Vinewood ?




Au niveau sentimental ont sait que l'ALPHA respecte son surnom dans toutes sa splendeur car il a trouver sa femelle
Je vous présente Monika Weiss dit IQ au GSG 9 (forces spéciales allemandes)



et vous allez me dire comment ses deux là se sont rencontrés hein ? très simple Weiss est parti finir ces études chez nous aux USA (CF histoire rainbow du perso) et quand vous cherchez à intégrer des unités d'interventions rapides du types de GSG 9 vous êtes amenés à manier certains explosifs elle à donc fait un tour à l'academie de l'ATF là où elle est Bradley se sont rencontrés sa a tout de suite était le coup de foudre et ces deux là étaient aussi performants sous les draps qu'en opé elle était notamment membre de l'équipe réuni par Bradley pour choppé "El Chapo".

<<  photo à leur planque lors de l'opération FAST AND FURIOUS >>




quand IQ est reparti pour l'allemagne le couple ne s'est pas séparé pour autant on a des tas de lettres ,  relevés bancaires où figure des allers retours Berlin-Los Angeles pour  ou Los Angeles-Berlin.

même un tweetos du compte intraçable d'IQ où après sa fuite et la descente des deux agents du S.W.A.T elle a twitter je cite : "Pourquoi Shawn nous nous sommes  vu il y a deux jours et tout aller bien je ne comprend pas"

puis pour terminer même quand monsieur l'Alpha risque l'injection létale ou pire Guantánamo si on le choppe sur la surface du globe bah il décide quand même de s'infiltrer en pleine journée dans la maison de l'ambassadeur allemand où sa belle a été chargée de sa protection pour y passer la nuit avec elle et repartir au petit matin....Un vrai Roméo jvous jure !



et comme si sa suffisait pas quand monsieur jouait les "libérateurs du peuple" au Mont Chiliad il sait procuré une G36C et devinez comment s'taré l'a appelée....."Monika"



D'aprés nos intels IQ a eu un fils récemment qui biensur n'a jamais était reconnu par son père mais bon quand on sait que le fils s'appelle Cooper Junior (comme le père de Shawn) et que cette dernière à démissionner du GSG 9  pour emménager à Barcelone où elle est protégée par des soldats entrainés par les DarkGhost et qu'elle porte une bague de mariage sans être mariée officiellement.... on va pas nous la faire hein ?

Niveau Militaire depuis qu'on avait virée cette peste des montagnes avec le bombardement du Mont Chiliad qui fait toujours jasé d'ailleurs on n'avait plus rien de concret sur Bradley jusqu’à ce que Monsieur décide de prendre d'assaut avec sa meute personnelle la base des USA à Bessorah en Irak et d'y subtilisé du matériel attribué aux Rangers déployés là-bas j'ai pas besoin de vous dire que une base rasé en Irak c'est pas trop le truc qu'on va crier aux infos



que ce soit clair Powell nous a envoyé l'artillerie lourde il manque que Riley pour l'instant mais les Darkghost c'est plus six péquenauds dans les montagnes on parle d'un grand réseau de mercenariat ,  d'opé et guerres ouvertes en Irak et en Afghanistan et ne faites pas cette tronche là car c'est grâce à Bradley et Riley que la CIA elle-même leur file des contrats.

Mais même si Riley n'est pas encore là croyez moi que si il a envoyé son plus grand frère d'armes là-bas c'est qu'il doit surveiller ce qui se passe en Bolivie de très prés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
<<Dossier KINGSLAYER>> Shawn Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier ffve
» Dossier de presse de la DS
» Shawn RAY
» Caoutchouc maintient dossier
» Dossier sur le tubeless et tous les pneus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Ghost Unit :: Votre Ghost :: Fiche Personnage-
Sauter vers: